L'histoire d'ONA

    amandine de la boutique ONA Là, c'est moi Amandine, je suis celle qui se cache derrière ONA. Je suis originaire d’Aix en Provence. Après avoir travaillé pendant 10 ans en banque, j'ai voulu me reconvertir dans ce projet qui correspond à mes valeurs.                                                                                                                

    logo ONA aix en provence ONA c’est mon projet… Il est parti d’un rêve, le rêve d’une nouvelle vie, d’un monde meilleur, d’une consommation plus responsable et de valeurs plus humaines. Voici ce dont je rêve et ce qui m’a poussé à commencer cette aventure.

    Je veux pouvoir donner aux gens l’opportunité de connaître la fabrication et l’origine de ce qu’ils achètent, le choix de consommer en respectant l’homme, l’environnement et l’animal et l’occasion de suivre les tendances actuelles tout en ayant un impact écologique moins important. C'est chez ONA que tout cela est possible.                                                                                                                                                                                        
    Vous y trouverez des articles éthiques, responsables et véganes : des sacs et des chaussures en cuir végétal, des bijoux en or végétal, des vêtements en matières recyclées, en coton bio, en chanvre ou encore en lin.            
                                                                                                                                                
          Et voici Elia, ma petite assistance de choc, d'une réactivité à toute épreuve comme vous pouvez le constater! Plus sérieusement, Elia a été adoptée à l'association "les petits coeur". Elle était auparavant enfermée dans un box, destinée à la reproduction... Depuis, elle se repose et on la comprend.